Profil

un architecture se distingue notamment par son expérience sur des projets multifonctionnels, d’intégrations et d’agrandissements, d’aménagements d’espaces dans plusieurs secteurs de la construction, d’entretien et de restauration.

un architecture fait de l’architecture, du design urbain et de l’aménagement intérieur dans le respect d’une étroite collaboration et toujours avec un souci de générer des solutions, aptes à satisfaire les clients les plus sensibles et exigeants dans des principes de développement durable et de la protection de l’environnement.

un architecture, par son approche, cherche à concilier non seulement la technique, le design, l’urbanisme, le patrimoine, la protection de l’environnement, mais croit, que l’Homme par sa sensibilité, ses sens, son regard, son mouvement dans l’espace, peut réactualiser l’architecture en dehors d’elle-même.

Outre ses priorités conceptuelles, un architecture recherche toujours à conjuguer l’aspect plus efficient du projet. L’un ne va pas sans l’autre. En fait, le logo « un » n’est pas sans rappeler la dualité de l’architecture: l’art et la science: